Toutes les recettes et conseils
de MAG’ cocotte...

Thibaut Ruggeri

Posté dans :
Les Chefs

15 Mars 2016


Lauréat du prix Bocuse d'Or. Chef du restaurant de l'Abbaye de Fontevraud.
Thibaut Ruggeri

Originaire de Megève, Thibaut Ruggeri a côtoyé les plus grands chefs français. Il a travaillé successivement aux côtés de Michel Guérard aux Prés d’Eugénie, Georges Blanc au Splendid, Michel Kayser à l’Alexandre, puis au Taillevent à Paris avec Jean-Claude Vrinat et Alain Solivérès avant de rejoindre les ateliers de la Maison Lenôtre en 2007.

Thibaut a déjà remporté de nombreux prix de cuisine, il est notamment lauréat du prix Bocuse d’or en 2013, l'un des plus prestigieux concours de gastronomie au monde.

En 2014, Thibaut Ruggeri devient Chef du restaurant de l'Abbaye de Fontevraud. Si vous avez le temps, faites comme nous, prenez la direction de cette superbe abbaye, vos papilles vous le rendront bien ! 

> Découvrir le restaurant de l'Abbaye de Fontevraud.

Dans ce lieu magique, le jeune Chef-artiste nous a fait découvrir sa cuisine sensorielle et créative, avec des produits de saison, des fleurs, mais aussi un goût affirmé pour la mise en scène. Des valeurs que nous partageons chez French Cocotte. Et comme il aime notre projet, Thibaut Ruggeri a accepté de cosigner le kit La Cocotte aux fleurs, pour lequel il a composé des recettes exclusives sur le thème de la cuisine aux fleurs. Un kit présenté par Laurent Mariotte sur France Info, dans sa chronique A toutes saveurs.

Produits associés

Articles en relation