Les barquettes en aluminium pour la vente à emporter

En ce moment, comme vous le savez, les restaurants doivent rester fermés. C’est une véritable catastrophe pour eux, ne pouvant donc plus accueillir des clients et faire leur chiffres. Pour certains, c’est même la clé sous la porte qu’ils vont devoir mettre tellement que les finances sont petites, à cause de cette crise sanitaire. Afin de pouvoir ne pas perdre trop d’argent, il y a donc un moyen que l’on peut trouver dans de nombreuses villes : La vente à emporter. Mais, comment réussir à vendre ses plats à emporter. Nous allons donc voir cela ensemble. 

Les barquettes en aluminium.

Elles sont indispensables, pour pouvoir mettre des aliments au chaud et pouvoir les conserver jusqu’à dégustation. L’aluminium retient la chaleur et permet donc de ne pas refroidir les plats que vous avez mis dans les barquettes. Vous ne pourrez bien évidemment pas mettre vos plats dans des assiettes, c’est pourquoi, il vous faudra donc vous équiper afin de pouvoir fournir la nourriture à vos clients ! Vous avez des barquettes plus ou moins grande à votre disposition afin de pouvoir réussir à mettre plusieurs plats dans une seule et même barquette, selon ce que vous vendez. Vous pourrez donc les faire tenir en livraison, comme en vente à emporter et perdre moins de chiffre que si vous restiez tout simplement fermé complétement.

Se faire connaître comme vente à emporter.

Ou en livraison. Pour que les gens savent que vous vendez vos plats, malgré la fermeture, il vous faudra bien évidemment communiquer dessus. Si vous avez un fichier client, n’hésitez donc pas à les avertir afin qu’ils puissent vous aider durant cette crise et venir consommer chez vous. Pour les nouveaux clients, vous pouvez profiter des sites de la ville où vous exercer ou bien sur les réseaux sociaux. Cela permet donc de pouvoir vous faire connaître, et donc donner envie grâce à des photos de vos plats par exemple. Il est important de communiquer au maximum sur la vente à emporter. 

Pour la livraison, vous avez des services connus tel qu’Uber eats ou Deliveroo qui peuvent vous proposer d’être visible sur leurs applications. Cependant, ils vont tout de même prendre une petite commission, bien évidemment. Alors, il faudra peut-être réajuster les prix, et pourquoi pas prévenir, à l’aide d’un flyer, que vous proposer une vente à emporter pour un peu moins cher. Cela vous permet donc de communiquer facilement dans un premier temps, et si les clients sont satisfaits de leur commande, ils pourront donc revenir directement pour de la vente à emporter. 

Dans tous les cas, il faut donc penser à l’emballage en aluminium pour pouvoir réussir à faire de la vente à emporter. Cela vous permet donc de continuer à travailler et de montrer votre travail à des potentiels nouveaux clients, par la suite, quand les restaurants vont pouvoir ré ouvrir. Il ne faut pas baisser les bras et donc proposer des solutions alternatives en attendant que la situation revienne un minimum comme avant pour tous les commerçants et les restaurateurs !